Bienvenue à l'Oostveldhoeve

Cette ancienne ferme a été entièrement rénovée et équipée de tout le confort moderne en 2008. La ferme de 350 m² peut accueillir 18 personnes au maximum et compte 7 chambres à coucher. Le respect de l'ambiance authentique et le choix consciencieux des couleurs et des matériaux sont garants d'un séjour idéal dans cette agréable maison de campagne.

Le beau jardin et le pré (5000 m² au total), la vue dégagée sur les champs et les pâturages ainsi que le caractère rural créent une oasis de calme et de silence. L'emplacement central dans l'Arrière-pays de Bruges forme la base de départ idéale pour des vacances actives ou passives insouciantes.

Les points forts de la région de Bruges

A Beernem, vous pouvez profiter pleinement, au rythme de la nature. Les paysages variés, les zones agricoles et leurs paysages caractéristiques, le domaine provincial de Bulskampveld, avec ses 220 ha, le parc du château et ses bois mystérieux, l'environnement typique du canal historique de Gand-Bruges avec sa faune et sa flore abondante,

et la montagne d'Oedelem avec ses prés et champs en pente douce offrent d'infinies possibilités au randonneur, au cycliste, au cavalier ou au navigateur de plaisance. Chemin faisant, vous découvrirez de nombreuses fermes historiques, des châteaux remarquables nichés dans la verdure et des villages pittoresques.

×

Log in